armée d'amestris Index du Forum
armée d'amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brassletty

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Bonjour les gens de l'armée d'Amestris,
Je suis Brassletty de l'alliance "vieux" et je viens ici en diplomate pour vous exposer un "petit" soucis rencontré avec un membre de votre alliance: le joueur ynot60.
Un de nos membres a fait une erreur de coordonnées et lui a envoyé 250k de deut.
Ce joueur lui a demandé de bien vouloir lui retourner cette livraison...et peut être par manque de communication ou erreur d'interprétation votre collègue s'y est fermement opposé... se rangeant derrière la couleur verte de son pseudo  Cool .
Je viens donc vous demander d'avoir la gentillesse de voir comment nous pouvons régler cet incident de manière honorable.
Je suis persuadé que nous allons trouver ensemble une solution.
Vous pouvez me contacter ig ou répondre sur ce sujet.
Merci de m'avoir lu.

Pour l'alliance "vieux"
Brassletty

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kartel3
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Vous n'avez pas un débutant qui peut le raider ??
Ca règlerai le problème

Brassletty

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Ben... en fait non Embarassed
On n'a personne assez "fort" pour le coincer Razz
Mais par contre... on n'est pas "vert" toute sa vie Cool   ça serait bête qu'il se fasse "pourrir" dès qu'il va sortir du mode protection et qu'il soit dégouté de ne plus pouvoir bouger une oreille Evil or Very Mad
Donnons lui jusqu'à la fin de la semaine et puis après...qu'il reste "vert" le plus longtemps possible...au moins il pourra jouer un peu Rolling Eyes
Merci pour ta réponse
Brassletty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation