armée d'amestris Index du Forum
armée d'amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niktos260884
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je me permet de vous dérangé un petit peu pour vous demandé de jeter un oeil sur ma candidature ci-dessous.

Je me présente, j'ai envoyé une demande de candidature sur le serveur et on m'a demandé de le faire via le forum donc la voici

Je joue à ogame depuis plus de 5 ans et j'ai déjà 3 autres cptes sur d'autre serveur sur le 49 top 107, fornax top 1521, Androméda top 1091 et maintenant un tout nouveau sur ce serveur

Là pour le moment je vous avoue que je viens de commencé et qu'il va me faloir un minimum de temps avant de monté mon compte et d'en avoir quelques chose.

Je suis prêt à aider les membres qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience à ogame ainsi que toutes personnes qui voudrait quelques idées sur comment ghoster sa flotte ou etre un bon raideur

Merci de m'avoir écouté et j'espère que bientôt je ferai partie de votre alliance

En attente de votre réponse,

Duvivier Cédric

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1888
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

Salut

En tout cas moi je suis pour !

bonne chance

Okay

Rien n'est vrai, tout est permis!

niktos260884
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

Merci pour ta réponse à ma candidature

MSN
1888
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

De rien,

mais c'est pas moi qui décide...

Mr. Green

Rien n'est vrai, tout est permis!

kadann
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

Je suis aussi pour en sachant qu'un raideur de plus pourrait nous être utile !
Je laisse la decision a notre généralissime.

+1

Flame Alchemist
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 551

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature spontané Répondre en citant

Comme je te l'ai dis niktos, je t'ai fait venir sur le forum pour que l'on puisse prendre une décision qui n'appartient pas qu'à moi. Etant donné les réponses positive de certains membres de l'alliance (on va pas attendre deux jours que tout le monde se soit prononcé) moi je dis bienvenue Okay

Par contre essaie d'être quand même actif IF pour pouvoir te faire aider pour évoluer plus vite.

Voila post clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation