armée d'amestris Index du Forum
armée d'amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jalyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalyan
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Jalyan Répondre en citant

Bonjour moi c'est Jalyan,

J'ai noué contact avec niktos aujourd'hui et il m'a proposé de postuler dans votre alliance.

Je me présente donc, je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et actuellement je suis convalescent (genou cassé) donc j'ai pas mal de temps pour Ogame.
J'ai une assez bonne expérience du jeu je dirais, commencé sur le 51 et après sur les 61 62 ou j'ai été classé top 1700 si je ne m'abuse pendant un temps. Ça fait pas des étincelles c'est sûr mais j'ai confiance, là j'ai un départ très bon (commencé le 02/12) qui se poursuit.
Je joue mineur off, je vais très bientôt commencer ma flotte.
J'adore participer, IG ou forum ça me branche ^^

Mon ambition est de faire partie des meilleurs, je suis donc vraiment intéressé par A.A .

Merci de votre attention.

Cordialement.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadann
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Jalyan Répondre en citant

Bonjour Jaylan, je me présente je suis elijahs le second de cette alliance.
Le chef ayant quelque soucie en se moment avec son pc il m'as autorisé a parler en son nom.
Nous sommes tout deux pour, nous attendaons quand meme quelques avie positifs de la part de nos autres membres ....

Merci d'avoir postuler chez nous et bon jeu.

Elijahs second de l'armée d'amestris.

Jalyan
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Jalyan Répondre en citant

Bonjour Elijahs, mes meilleurs vœux de rétablissement pour le PC et j'attends avec vous les avis + que j'espère ^^

Roms
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Jalyan Répondre en citant

Bonjour Jalyan, je me présente Roms ,Alchemist d'Etat au sein de l'Armée d'Armestris. Je suis pour ton entré dans l'alliance car tu as l'air de vouloir t'investir au sein du forum donc de l'alliance. Donc voila pour moi c'est Oui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Jalyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation