armée d'amestris Index du Forum
armée d'amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syfer

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a tous je suis syfer récement arriver sur le serveur Nekkar d'ogame je cherche une alliance motivante et bien coté qui me permeterais de me déppasser.
J'ai pas mal joué sur des serveurs privés en vitesse *50 mias j'apprends très vite

Voila cordialement Syfer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flame Alchemist
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 551

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au vu de l'activité du forum pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour décider ensemble d'une candidature donc postule IG  il n'y a pas de sousis pour moi

MSN
vivince

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous, je viens postuler dans cette alliance car elle me parait motivante, cela fait seulement un mois que je joue sur ogame et c'est la première fois que je joue, j'apprend vite; cette alliance me parait bon pour moi afin de devenir plus fort et pouvoir aider les autres, j'éspère avoir eu quelques arguments convaincants

au plaisir;

vivince

khova

Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

la aussi on va essayé d'etre clair:

Un poste par candidature et surtout plus d'info sur les candidat !!! classement ? orientation ? subit des attaques ? nombre de connection par jour ? bref une vrai candidature quoi

c6po
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Point(s): 119
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui une candidature sérieuse c'est mieux.

Flame Alchemist
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 551

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui ils ont bien raison fait nous un beau post

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée d'amestris Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation